Le Club

Fondé en 2020 pendant la période du Covid, le Cyclo Tourisme Brionnais vous invite à rejoindre notre communauté passionnée de cyclistes. Nous sommes bien plus qu'un club de vélo, nous sommes une famille unie par notre amour pour le cyclisme de route et VTT.

Malgré les défis que nous avons rencontrés, nous avons créé un espace dynamique où les amateurs de vélo de tous niveaux peuvent se retrouver. Notre club organise régulièrement des sorties en vélo de route et VTT, offrant des itinéraires pittoresques au travers des routes Brionnaises, une expérience parfaite pour les amoureux de la nature et de l'aventure.

Si vous cherchez à explorer de nouveaux sentiers, à améliorer vos compétences ou simplement à partager votre passion avec d'autres cyclistes enthousiastes, le Cyclo Tourisme Brionnais est l'endroit idéal pour vous. Rejoignez-nous et découvrez le plaisir de pédaler ensemble, tout en créant des souvenirs inoubliables sur nos routes et sentiers.

Pour en savoir plus sur nos prochaines sorties et événements, contactez-nous dès aujourd'hui. Au plaisir de vous accueillir au sein du Cyclo Tourisme Brionnais, où chaque coup de pédale est une aventure à savourer !

Horaires et lieu de RDV

Route : Tous les samedis à 13h30 au Rond point de la mairie.

VTT : Tous les dimanches à 9h00 au Rond point de la mairie.

Adhérer au club

Pour adhérer à notre club, vous pouvez prendre contact avec nous par téléphone au 06 29 23 59 94, ou remplir le formulaire ci-dessous :

Tarifs des licences 2024

Catégories Mini-Braquet Petit-Braquet Grand-Braquet
Adulte 49.50 € 51.50 € 101.50 €
Jeune moins de 25 ans 33.00 € 35.00 € 85.00 €

Pour plus d'informations concernant les tarifs, cliquez-ici.

Une cotisation club de 15 € par licence vous sera demandée en complément de la cotisation fédérale.